mardi 5 janvier 2010

Aboukam

- Moi c’est Kamagaté Abou (aboukam). Je suis un jeune ivoirien, Informaticien, Blogueur citoyen ici à Abidjan. Un véritable passionné des technologies Internet et les nouveaux médias d’Information et d’échange (Web 2.0/social) mais aussi des outils de développement web 2.0 comme les CMS (Drupal WordPress et Joomla)).

- Dans ce monde où les connaissances sont de plus en plus importantes, maîtriser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (tic) est devenu indispensable. Raison pour laquelle après le BAC moi j’ai orienté mes études vers l’informatique notamment en Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication. Mais aujourd’hui avec toutes ces connaissances acquises c’est un grand plaisir pour moi de partager cette passion des TICs à travers mes différents blogs ici au pays des Eléphants.

Merci d’avance.

Aucun commentaire: